En tant que communicant animalier, mon travail consiste à entrer en contact avec vos animaux afin de pouvoir vous retranscrire ses sentiments, blocages ou quelque autre sensations, afin de pouvoir l’apaiser et vous permettre de renforcer votre lien avec lui.
Il faut savoir que la communication animale est avant tout une histoire de ressentis et d’intuitions. On s’adresse à des êtres vivants primant sur leurs instincts et leurs ressentis. Il est donc nécessaire de faire de même pour pouvoir espérer communiquer avec eux.
Pour mieux comprendre la communication animale, disons que les animaux échangent et discutent sur ce qu’on appelle une onde « Alpha » . Or, nous, êtres humains, nous sommes des animaux qui utilisons un langage oral complexe et qui communiquons sur une onde « Beta ». Donc, pour atteindre l’onde « Alpha » il faut que nous vibrions sur ladite onde afin de capter les fréquences de l’animal.
Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, on parle de « communication » mais l’oral n’est pas du tout utilisé. On pourrait presque parler de « dialogue télépathique » silencieux.